Etes-vous satisfait du Crédit Agricole Charente-Périgord ?

La qualité de nos conseils et de nos solutions en Banque et Assurance répond à vos attentes.

Proposez à un de vos proches de devenir client et bénéficiez d'un repas gourmet dans un de nos restaurants partenaires d'une valeur de 50€ (1)

Les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires

(1) L’offre parrainage, valable jusqu’au 01/06/2017, est réservée aux particuliers majeurs et pour les mineurs l’ouverture du compte doit être réalisée par le représentant légal. Pour bénéficier de l’offre Parrainage, un client du Crédit Agricole Charente-Périgord, désigné comme « Parrain », doit nous recommander auprès d’une personne non cliente désignée comme « filleul » et accepter que son identité lui soit communiquée lors de la venue de ce dernier en agence. À l’issue de l’ouverture du compte et de la souscription de deux produits (hors compte de Dépôt à Vue) de notre offre aux Particuliers par le « filleul », le « parrain » bénéficie d’un Bon Restaurant d’une valeur de 50€ valable 3 mois dans un restaurant qui lui est indiqué par l’agence à compter de la date figurant sur le bon. Le filleul bénéficie des offres du Crédit Agricole Charente-Périgord selon les conditions en vigueur.

Les informations personnelles recueillies par la Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Charente-Périgord, responsable du traitement, pourront faire l’objet de traitements pour les finalités suivantes : prise de rendez-vous et prospection commerciale. Ces données sont couvertes par le secret professionnel auquel la Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Charente-Périgord est tenue. Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer gratuitement, adressez-vous à la Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Charente-Périgord – service clients et comptes - Le Combal – Route d’Eymet 24111 Bergerac Cedex. Les frais de timbre seront remboursés sur simple demande.

Opposition au démarchage téléphonique : Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site Internet www.bloctel.gouv.fr. Les consommateurs inscrits sur cette liste ne pourront plus être démarchés téléphoniquement par un professionnel, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes avec ce professionnel lors du démarchage téléphonique.